Koji, Bouken' soshite Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yunna-Manga en chef.

Aller en bas

Yunna-Manga en chef. Empty Yunna-Manga en chef.

Message  Yunna Manga Jeu 1 Déc - 11:39

Yunna-Manga en chef. 2075206170 tout le monde ! oui c'est moi la seule et unique... Yunna-Manga !! Merci merci !

je suis l'administratrice de forum, qui j'espère, vous plairas. Bon, je doit vous avouez que y a pas grand monde pour l'instant (y a personne en fait U.U" Je parle dans le vide)
Bon, si je me présente, il faut que je parle de moi... donc... je suis une déesse incontestée du manga (quand je dis déesse hein... évidement) ! Je suis une fan du pays du Soleil Levant et du dessin japonais ! Very Happy
Mon manga préférer est Fairy Tail !!! ♥️ Et mon personnage préfér est Natsu ! Very Happy (pas toucher c'est MON Natsu !!)
Bon après ça ben, j'aime la couleur jaune, les chats, les tigres blancs et le chocolat ! Very Happy Mais mes pêcher-mignons se sont les glaces, le nougat, les sucette... et les cookiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!! *p* (m**** je me donne faim - -")
Ce que j'aime pas : le langage SMS, Negima Neo, Sayonara Monsieur Désespoir (rien que les dessins ça me désespère) Le rose (le rose ça va bien qu'à Natsu ! *w*) et les magazines de mode...

Je suis très rock et adore les vocaloids et le groupe SCANDAL (et Gilrs'Generation parce qu'elles ont fait un opening -ou deux- de Fairy Tail !! Very Happy ).
D'ailleurs à noël j'aurais un CASQUE AUDIO !! -wouah la classe-... ouais bon pour vous ça a peut-être pas de sens mais pour moi qui suis fauché c'est un miracle !! (oui je sais une déesse fauché c'est zarb mais je je suis sur un projet de révolution on va tout de suite résoudre le problème).


Je parle beaucoup je sais et j'espère que vous vous êtes pas trop ennuyé ! Bye !
Yunna-Manga en chef. 3088378160




PS : pour utiliser ces smileys :
Yunna-Manga en chef. 933981544 Yunna-Manga en chef. 3088378160 Yunna-Manga en chef. 4152666883 Yunna-Manga en chef. 3142626617 Yunna-Manga en chef. 2075206170 Yunna-Manga en chef. 1175941658 Yunna-Manga en chef. 3258468977 Yunna-Manga en chef. 2922713805 cliquer en haut des smiley sur : "voir plus de smiley" puis sur "Flou-Flamme" !! c'est moi qui les ais fais donc j'aimerais qu'on s'en serve ! ^ ^ Je suis trop contente d'eux deux : Yunna-Manga en chef. 2922713805 Yunna-Manga en chef. 2075206170 mais par contre celui-là je l'est loupé - -" : Yunna-Manga en chef. 933981544
Yunna Manga
Yunna Manga
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Sur le forum et nul part d'autre.

https://kojiboukenmahou.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum