Koji, Bouken' soshite Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Yoru D. Finiarel

2 participants

Aller en bas

Yoru D. Finiarel Empty Yoru D. Finiarel

Message  NamiVampire Ven 2 Déc - 16:06

Nom : D. Finiarel
Prénom : Yoru (Nuit)
Âge : 18 ans
Taille : 1 M 65
Espèce : Humaine (?)

Aime : La mer, la nature, manger, dormir, monter aux arbres, les insectes, l'aventure, les combats, découvrir de nouvelles choses, dessiner des animaux, la musique, jouer, chanter et danser.

Déteste : Que l'on touche à ses affaires ou à ses cheveux, qu'on lui demande pourquoi elle cache son oeil droite, qu'on l'appelle "Planche à pain" ou "Naine"

Caratère : Elle a toujours un comportement enfantin et irréfléchi. Elle prend tout pour un jeu, par exemple si elle voit un papillon, elle ne peut pas s'empecher de lui courir après. Elle n'est pas très intelligente mais fait preuve d'une vivacité d'esprit déconcertante au moment où l'on s'y attend le moins. Elle adore manger, dormir et courir un peu partout. Comme elle vit dans la forêt, elle est un peu sauvage et ne parle pas toujours très bien. En plus de ça elle n'ai pas du tout pudique... Yoru D. Finiarel 1175941658

Sentiments : Elle ne connait rien à l'amour, si quelqu'un lui fait une déclaration, elle lui tendra une part de gateau pensant qu'il a faim... bien qu'elle soit un peu sadique, elle n'hésite pas à réconforter quelqu'un de triste...à sa manière...

Attaque :

-Dark Symphonia: Chante un air très sombre qui touche le coeur de l'adversaire et le fait déprimer.
-The Last Symphonia: Chante un air doux et calme pouvant atténuer la douleur.
-Ace of Spade: Tire un as de pique et le lance sur l'adversaire telle un poignard (attention sa fait très très mal)
-Chizu no kyouki: Lance plein de cartes tranchantes comme des rasoirs sur l'adversaire.
-Don't have time: Accélère temporairement ses mouvement.
-Time is break: Bloque l'adversaire dans le temps pendant 30s.

Magie : Utilise la magie des éléments et du temps.
Animal :


Yoru D. Finiarel Mini_111202050748825270
Kyou (Jour)
Il a été maudit le jour de sa naissance (un 13 novembre)

Description : Personne ne sait ce qui ce cache sous sa mèche...une rumeur cour comme quoi elle aurait un oeil de vert mais personne n'a osé verifier...Elle possède aussi une montre de gousset dont elle se sert pour attaquer.

Voilà mon perso! Yoru D. Finiarel 2075206170 J'ai rien oublié? Il est bien? Yoru D. Finiarel 933981544
NamiVampire
NamiVampire
Habitué
Habitué

Messages : 230
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny

http://missnamivampire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yoru D. Finiarel Empty Re: Yoru D. Finiarel

Message  Yunna Manga Ven 2 Déc - 16:43

J'adore ! Si il manque une image ! .......................... Comment ça c'est ma faute ? tout ça parce que je sais pas comment marche mon scanner !! Yoru D. Finiarel 2922713805

Sinon j'adore ta descrition !! Elle est au top ! ;3 Yoru D. Finiarel 2706678815
Yunna Manga
Yunna Manga
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Sur le forum et nul part d'autre.

https://kojiboukenmahou.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Yoru D. Finiarel Empty Re: Yoru D. Finiarel

Message  NamiVampire Ven 2 Déc - 20:08

Yoru D. Finiarel 3088378160 au pire tu me passe le dessin je demande à Naru de le scanner...non plus simplement tu demande à Naru de scanner le dessin elle te le passe sur clef et le tour est joué! Yoru D. Finiarel 476808173

J'adore les nouveau flou-flamme! Yoru D. Finiarel 1479000725
NamiVampire
NamiVampire
Habitué
Habitué

Messages : 230
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny

http://missnamivampire.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yoru D. Finiarel Empty Re: Yoru D. Finiarel

Message  Yunna Manga Ven 2 Déc - 20:18

Ouais se sera plus simple.
Ok alors on fait comme ça !

PS : oui je les ai fait plus petits parce que les autres rendaient vraiment gros !! Je suis particulièrement contente de ceux-là : Yoru D. Finiarel 3745128590 Yoru D. Finiarel 1479000725 Yoru D. Finiarel 691757986 Yoru D. Finiarel 1366784303
Yunna Manga
Yunna Manga
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Sur le forum et nul part d'autre.

https://kojiboukenmahou.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Yoru D. Finiarel Empty Re: Yoru D. Finiarel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum