Koji, Bouken' soshite Mahou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Royal Matser

Aller en bas

Royal Matser Empty Royal Matser

Message  Yunna Manga Ven 2 Déc - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom de l'arme : Royal Master
Type : Epée
Classe : 3 mss/ 3 J-A
Particularités : A deux petites ailes et une auréole qui flottent autour du manche.
Attaques :
-Royal Revolution : Plusieurs coup permettent de frapper l'ennemi a plusieurs endroit avec le plat de la lame.
-Master Kick : Donne un coup vers les jambes pour faire tomber l'adversaire puis lui trancher la hanche.
-Royal Sociable : Permet de parer une attaque en se cachant derrière le plat de la lame (qui est assez large pour cacher une personne derrière)
PS : tout ses noms d'attaques se prononces à l'anglaise ! ;3
Comment se la procurée : Il faut faire le signe X devant soit avec les quatre doigt de la main en disant : Royal Master !

Voili voilou votre première arme ! ;3 je ne l'est pas mise très puissante pour que tout le monde puisse se la procurer ! (vous comprendrez si vous avez lu l'annonce).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour que vous vous rendiez compte de la taille... heu... ouais, enfin, j'aurais pu m'appliquer... - -"

PS : C'est la première fois que je dessine une arme à la tablette graphique donc je sais que c'est pas au top ! ^ ^"

PPS : Je viens de me rendre compte que j'ai écrit sur l'image : Royal Matser, mais c'est bien Master !!
Yunna Manga
Yunna Manga
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Sur le forum et nul part d'autre.

https://kojiboukenmahou.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum